Pour ceux qui ne lisent pas Le Monde :
« L’obscur Docteur F., gynécologue accusé d’une grave erreur médicale. »
Le grand quotidien français nous apprend dans son édition du 11.10.2020, qu’un obscur docteur gynécologue accusé d’une grave erreur médicale, exercerait tranquillement au Luxembourg après avoir été radié de l’Ordre des médecins de Lorraine.
Ecoutons les doléances du couple.
Au départ, une hystéroscopie – un examen banal qui permet de visualiser l’intérieur de l’utérus.
« Le Docteur F. a fait un faux diagnostic et m’a labouré le ventre, sans regarder son écran de contrôle lors d’un examen qui n’aurait jamais dû avoir lieu.
Depuis c’est un cauchemar.
Elle est lourdement handicapée.
Ma femme est une miraculée : elle a été placée en coma artificiel et sauvée par des chirurgiens vasculaires, après avoir perdu 5 litres de sang, en raison de l’intervention du Docteur F., qui a fait des dégâts considérables.
Une expertise établit une éviscération ouverte de 17 cm de large au niveau de la partie sous-ombilicale de l’abdomen et évalue à 55% le déficit fonctionnel permanent ».
C’est qui ce Monsieur F qui selon Le Monde, exerce au Luxembourg et qui paraît-il est inscrit au registre ordinal du Collège Médical du Luxembourg ?
Où et dans quel établissement continue-t-il à faire son « Unfug » ?
Comment se fait-il qu’un tel boucher puisse hanter les hôpitaux du Luxembourg sans que les pontifes de la morale professionnelle ne s’en émeuvent ?
La patientèle Luxembourgeoise n’en revient pas et attend d’urgence des éclaircissements.
Le 12 octobre 2020.
Gaston VOGEL
(absent à la signature)